Blog

LE GROWTH DRIVEN DESIGN ( GDD)

Le Growth Driven Design (ou GDD) désigne un processus où le marketing et le design travaillent ensemble pour atteindre des objectifs communs

En effet , Le modèle de conception Web traditionnel est totalement cassé. La conception axée sur la croissance est la nouvelle norme de référence pour fournir des résultats et apporter une valeur commerciale mesurable.

Le GDD permet de collecter des données sur le comportement des visiteurs afin d’apprendre , d’améliorer en continu et guider le projet et obtenir les meilleurs résultats possibles.
il s’agit d’un processus de site de conception de site web agile qui permet un lancement rapide

Le GDD s’appuie sur deux étapes : une phase de définition de la stratégie et de lancement, qui peut durer un mois, et une phase de développements itératifs qui s’étale dans le temps (en général les onze mois qui suivent la première étape).
Aussi , il permet de minimiser les risques, apprendre et améliorer continuellement et informer nos efforts de marketing et de ventes.

Par conséquent, La conception axée sur la croissance offre une approche alternative, plus intelligente et plus puissante du processus de refonte du site Web. Au lieu de recréer votre site Web dans son intégralité, vous identifiez vos pages de plus grande valeur et lancez-les d’abord avec elles pour votre nouveau site Web.

Essentiellement, vous vous lancez avec le site Web le plus petit mais le plus efficace que vous pouvez et aussi rapidement que possible.

Dites-nous ce que vous en pensez 😁
#AETechConsulting#ThursdayTips#GrowthDrivenDesign

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench