Blog

5 WIDGETS WORDPRESS A CONNAITRE

La construction d’un site avec WordPress nécessite un thème et habituellement quelques plugins. Cela dit, il y a certains aspects de WordPress qui laissent parfois perplexes de nombreux nouveaux utilisateurs.

Les Widgets WordPress font partie de ces mystères.

• Simple Social Icons : vous permet d’ajouter des icônes sociales dans vos barres latérales. Toutes les options de configuration sont dans les paramètres du widget. Vous pouvez sélectionner les réseaux sociaux et également modifier totalement l’icône en choisissant le fond, la couleur et sa police.

• Widget Google Maps : Ce widget simple vous permet d’afficher une carte Google dans un widget. Lorsqu’un utilisateur clique sur la carte, une carte plus grande s’ouvre dans une fenêtre contextuelle. C’est l’un des meilleurs widgets WordPress pour les entreprises qui souhaitent afficher leur adresse et leur emplacement sur leur site.

• Image Widget : il permet d’ajouter une image à l’aide du sélecteur de médias WordPress. Il propose également une interface graphique pour ajouter simplement une légende, la balise alt, choisir la taille de l’image…

• Social Count Plus : Le compte Social Count Plus vous permet d’afficher facilement le nombre de vos abonnés sur les réseaux sociaux dans la barre latérale. Ce widget affiche uniquement le nombre d’abonnés et non le nombre de fois qu’un article est partagé sur votre site Web.

• RafflePress : Il vous permet d’exécuter un cadeau et de l’ajouter à un widget d’article, de page ou de barre latérale. Vous pouvez également créer une page de destination autonome pour votre cadeau et la promouvoir dans vos profils sociaux.

Dites-nous ce que vous en pensez 😁
#AETechConsulting#FridayTips#webMaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench